L'ancien Pro Bowler des Packers répond à la diffamation d'Aaron Rodgers en six mots.

#1

Alors que l'on vient d'apprendre que le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, souhaite un contrat de 50 millions de dollars par an, les critiques sortent du bois.


Aaron Rodgers a récemment été critiqué par son ancien coéquipier des Packers, le receveur Greg Jennings, qui l'a accusé d'avoir été "égoïste" lorsqu'ils étaient ensemble. Jennings a passé sept saisons à Green Bay, dont cinq avec Rodgers comme QB titulaire :

Maillot nfl,"Aaron Rodgers a été un gars très égoïste", a déclaré Jennings, en parlant du rapport sur le contrat. "Je comprends, il est à la fin de sa carrière, et donc c'est comme, 'Ok, je vais prendre tout ce que je peux prendre'. Mais vous ne pouvez pas faire ça et vouloir gagner".

Jennings a insisté sur le fait que Rodgers l'aurait dissuadé de demander plus d'argent pour lui-même dans l'intérêt de l'équipe, ce qu'il n'aurait pas l'intention de faire s'il reste à Green Bay.

Mais apparemment, tout le monde n'adhère pas au même discours de Greg Jennings. L'ancien fullback des Packers et trois fois Pro Bowler, John Kuhn, qui a été coéquipier de Jennings et de Rodgers, a répondu à l'argument de l'"égoïsme" par un claquement sauvage :



On dirait que les querelles internes des Green Bay Packers durent depuis une décennie. L'avenir d'Aaron Rodgers étant toujours incertain, il est peu probable que ce soit la dernière fois que ses anciens coéquipiers s'expriment avec des commentaires piquants.


ارسال پست

بازگشت به “ساير موارد”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 70 مهمان

cron