Les 3 meilleurs endroits pour Teddy Bridgewater lors de la free agency NFL 2022, classés par ordre d'importance.

#1

On s'attend à ce que les Denver Broncos abandonnent Teddy Bridgewater cette année, après avoir été liés à Russell Wilson et Aaron Rodgers au début de l'intersaison. Bien qu'il reste à voir si les Broncos peuvent atteindre leurs objectifs et attirer l'un des quarterbacks vedettes à Denver, il semble presque certain que Bridgewater sera dans une nouvelle équipe en 2022.


Il y a une poignée d'équipes qui ont besoin d'un quarterback cette saison, et avec une classe de draft qui n'est pas particulièrement fructueuse à ce poste, Bridgewater pourrait attirer un intérêt significatif sur le marché libre. On ne sait pas encore s'il obtiendra un rôle de titulaire, mais il pourrait être une cible idéale pour une équipe à la recherche d'une amélioration à ce poste, ou même d'un remplaçant expérimenté.

En gardant cela à l'esprit, voici trois lieux d'atterrissage potentiels pour Teddy Bridgewater dans la NFL free agency.

 Pour réclamer, les nouveaux utilisateurs doivent s'inscrire, faire un premier dépôt, puis simplement placer leur premier pari en argent réel sur FanDuel Sportsbook jusqu'à 1000 $ ! Si un utilisateur perd son premier pari, nous lui rembourserons ses pertes sous la forme d'un pari gratuit jusqu'à 1000 $ !*.

Teddy Bridgewater - Landing Spots de la Free Agency
3. Cleveland Browns

Maillot Denver Broncos,Les difficultés de Baker Mayfield lui ont fait perdre les faveurs des fans des Browns, et après sa performance en 2021, Cleveland devrait fortement envisager de faire venir un vétéran expérimenté en tant que backup, ou même pour concourir pour le poste de titulaire. Mayfield a joué la majeure partie de la saison dernière en luttant contre les blessures, et les résultats étaient évidents. Mayfield n'était pas assez bon l'année dernière, et si les Browns espèrent faire une poussée vers les playoffs en 2022, ils auront besoin de plus de leur ancien choix n°1.


La signature de Bridgewater par Cleveland, même pour un contrat d'un an, serait un signal d'alarme pour Mayfield, en difficulté. Montrer à l'ancien premier choix qu'il devra mériter le poste de titulaire pourrait être exactement ce dont Mayfield a besoin pour retrouver la forme qui le faisait considérer comme l'un des meilleurs jeunes bras du football il y a seulement deux ans. Si Mayfield continue à avoir des difficultés, les Browns pourraient avoir confiance en la capacité de Bridgewater à prendre le poste de titulaire.

2. Les Steelers de Pittsburgh

La carrière NFL de Ben Roethlisberger étant officiellement terminée, les Steelers, pour la première fois en près de deux décennies, sont à la recherche d'un nouveau quarterback titulaire. Des rumeurs ont lié Pittsburgh au QB Liberty et au choix de premier tour Malik Willis lors de la draft NFL 2022, mais il y a toujours une chance qu'il ne soit plus disponible avant que l'équipe ne choisisse le numéro 20. Si l'équipe choisit de ne pas échanger pour Willis, cela pourrait signifier qu'elle est prête à attendre un an avant de rechercher son prochain quarterback. Bridgewater serait donc la cible parfaite pour les Steelers afin de combler le fossé (sans jeu de mots) entre maintenant et leur futur quarterback.


À moins que les Steelers ne décident d'opter pour Kenny Pickett ou de faire un échange pour Willis, Bridgewater pourrait être leur meilleur atout pour l'avenir. Il a prouvé qu'il était capable de tenir un rôle de titulaire par le passé et il jouait de manière satisfaisante en 2021 avant de se blesser. Si les Steelers ne se sentent pas à l'aise de lancer les dés sur un quarterback cette année, Bridgewater pourrait être le filet de sécurité dont ils ont besoin.

1. Les Saints de la Nouvelle-Orléans

Les problèmes de quarterback des Saints en 2021 sont évidents. L'année dernière, l'équipe a été victime de blessures, Jameis Winston ayant manqué la majeure partie de l'année en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur. Ni Taysom Hill ni Trevor Siemian n'ont inspiré confiance en son absence, et Ian Book a prouvé qu'il était à des années-lumière d'être prêt pour la NFL. Winston est prêt pour la free agency, et il n'est pas clair si les Saints sont prêts à prendre un pari sur lui après une blessure grave.

Bridgewater pourrait s'avérer être un bon choix à court terme pour la Nouvelle-Orléans, qui a réussi à atteindre 9-8 l'année dernière malgré le carrousel de quarterbacks. Il a de l'expérience dans le système des Saints, puisqu'il y a joué (et gagné cinq matchs en autant de départs) en 2019. Avec un certain niveau de succès dans le passé à la Nouvelle-Orléans, les Saints pourraient être ouverts à l'idée d'amener Bridgewater sur un contrat d'un an alors qu'ils cherchent à déterminer l'avenir à long terme à ce poste.


ارسال پست

بازگشت به “رشد و تكامل در كودكان”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 25 مهمان

cron