Les plus grandes menaces pour les Bucks dans les playoffs, classées par ordre d'importance.

#1

Après avoir remporté un titre NBA lors de la saison précédente, les Milwaukee Bucks n'ont pas connu la saison attendue. Ils n'ont pas joué de manière horrible, mais ils n'ont pas été aussi dominants que ce que nous attendions d'eux. Cela ne semble pas avoir d'importance pour les Bucks car ils n'étaient pas la tête de série numéro un il y a un an et ont quand même remporté le championnat. Ils avaient été tête de série numéro un les saisons précédentes, mais ils n'avaient pas réussi les playoffs et n'avaient pas réussi à remporter le titre NBA.


L'absence de Brook Lopez, sans doute leur joueur défensif le plus important, depuis le début de la saison, est l'une des principales raisons pour lesquelles cette équipe ne joue pas le type de basket que tout le monde attend. Lopez n'a participé qu'à un seul match pour le club de Milwaukee, contre les Brooklyn Nets, et par conséquent, Milwaukee a dû ajuster son plan de jeu de manière significative.

Giannis Antetokounmpo Maillot,Milwaukee n'a pas joué le type de basket que la plupart des gens attendent d'eux, mais il y a peu de doute qu'ils ne peuvent pas être champions NBA cette saison. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette équipe peut gagner un championnat NBA, mais au bout du compte, Giannis Antetokounmpo est sans aucun doute le meilleur joueur du monde, et s'il peut continuer à être le meilleur joueur du monde, les Bucks ont une bonne chance de répéter et de gagner un autre titre.

Jetons un coup d'œil à quatre équipes qui pourraient éliminer les Bucks des playoffs s'ils ne jouent pas leur meilleur basket.


Gagner un titre NBA n'est jamais facile. Comme nous l'avons vu avec les 20 derniers champions, chaque équipe a besoin d'un élément important pour réussir. Qu'il s'agisse d'une blessure malheureuse d'un joueur ou d'un joueur de l'effectif qui se distingue plus que jamais. Il y a une raison pour laquelle il est si difficile de remporter un championnat, et une raison pour laquelle nous avons assisté à de folles renversements dans le passé. Pour remporter un titre, une équipe a besoin que tous ses membres jouent le meilleur basket possible, et parfois, cela ne suffit pas pour faire le travail. Les matches sont toujours un facteur important, et certaines équipes savent tout simplement comment faire le travail contre certaines équipes quand cela compte le plus.


Les principales menaces des Milwaukee Bucks pour les playoffs, classées par ordre d'importance.
4. Raptors


Les Raptors de Toronto n'ont pas été très bons cette saison, mais il est indéniable que lorsqu'ils affrontent les Milwaukee Bucks, ils trouvent le moyen de s'en sortir. Les Raptors font un excellent travail de planification du jeu pour Giannis Antetokounmpo et rendent la tâche difficile à tous leurs joueurs offensifs. Les Bucks auront besoin de gars comme Khris Milton et Jrue Holiday pour vraiment jouer leur jeu s'ils veulent battre une équipe comme les Raptors.

Toronto fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Giannis Antetokounmpo ne soit pas la raison de la victoire des Bucks, ce sera donc aux autres joueurs de se montrer à la hauteur dans les moments les plus importants.

Les Bucks ont-ils de fortes chances de battre les Raptors de Toronto dans une série de playoffs ? Oui, ils le feront très probablement, mais il sera difficile pour les Bucks de les battre, et ce n'est pas quelqu'un qu'ils voudraient affronter au premier tour.


3. Nets

Bien que les Nets de Brooklyn n'aient pas très bien joué ces derniers temps, il faut admirer cette équipe car elle compte dans ses rangs le meilleur joueur du monde. Le meilleur joueur du monde est soit Giannis Antetokounmpo des Bucks, soit Kevin Durant des Brooklyn Nets.

Battre les Brooklyn Nets ne sera jamais facile, surtout avec Kevin Durant dans l'équipe, mais les Bucks doivent être très confiants lorsqu'ils jouent contre eux, car ils n'ont personne dans leur effectif qui peut même s'approcher de ralentir Giannis.

2. Sixers

Les Sixers de Philadelphie sont une équipe étrange à considérer comme un danger légitime pour les Bucks de Milwaukee, mais le fait est que si Joel Embiid reste en bonne santé et que James Harden joue un basket solide, c'est une équipe qui pourrait causer quelques problèmes aux Bucks.

Milwaukee a montré ces dernières années qu'ils savent comment battre les Sixers, ils ne devraient donc pas être trop inquiets s'ils les affrontent en playoffs.

1. Heat

Le Heat de Miami est probablement la dernière équipe que les Bucks veulent affronter. Ils font un travail remarquable contre Giannis Antetokounmpo, et ils ont l'une des meilleures défenses de la NBA.

Peu importe ce que les fans des Bucks prétendent à propos de leur supériorité sur le Heat, ce n'est pas un bon match pour Milwaukee. Il y a certains domaines dans lesquels les Bucks sont nettement meilleurs que le Heat, mais la réalité est que ce ne serait pas un match amusant pour les Bucks, mais cela ne signifie pas qu'ils vont perdre une série contre eux, ce sera juste beaucoup plus difficile que les autres équipes.

Milwaukee est toujours la meilleure équipe de la Conférence Est, donc affronter n'importe qui sera toujours plus difficile pour leurs adversaires que pour eux. Miami trouve généralement un moyen de rendre la vie difficile à Milwaukee, donc les éviter jusqu'à la fin des playoffs si possible pourrait être une sage décision.


ارسال پست

بازگشت به “نقطه نظرها، پيشنهادات و سوالات در مورد فيروز”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 35 مهمان