Les plus grandes menaces pour le Heat en playoffs, classées par ordre d'importance.

#1

Pour une raison inexplicable, les gens n'aiment toujours pas accorder au Heat de Miami le respect qu'il mérite. Ils peuvent se vanter d'avoir la défense la plus solide de la NBA, ainsi qu'une équipe pleine de joueurs capables de performer des deux côtés du ballon.


Il y aura toujours des doutes sur certains matches des playoffs et sur la capacité de Miami à faire le travail, tout comme il y aura des questions sur toutes les équipes en lice. La seule chose qui manque à Miami par rapport aux autres prétendants à la Conférence Est est que Jimmy Butler, leur première star, n'est pas aussi bon que Giannis Antetokounmpo, Joel Embiid ou Kevin Durant. Cela ne veut pas dire que Jimmy Butler n'est pas un assez bon joueur pour être la star d'une équipe championne, mais il n'a pas la puissance offensive de ces joueurs.

Tyler Herro Maillot,Il est difficile d'affirmer que quiconque dans la Conférence Est est meilleur que le Heat. Il y a de bonnes raisons de penser que les Milwaukee Bucks leur donneront du fil à retordre et il est même possible que, comme nous l'avons vu il y a un an, les Bucks l'emportent facilement. Le Miami Heat, en revanche, pourrait être capable de battre facilement les Bucks dans une série, comme nous l'avons vu il y a deux saisons.


Il faut également noter que le Miami Heat a dû faire face à plusieurs blessures cette saison, et si d'autres équipes ont également dû faire face à des blessures, le Miami Heat a dû faire face à des blessures prolongées de deux de ses meilleurs joueurs.

Examinons les trois équipes qui représentent potentiellement la plus grande menace pour le Heat lors des playoffs.

Gagner un titre NBA n'est jamais facile. Comme nous l'avons vu avec les 20 derniers champions, chaque équipe a besoin d'un élément important pour réussir. Qu'il s'agisse d'une blessure malheureuse d'un joueur ou d'un joueur de l'équipe qui se distingue plus que jamais. Il y a une raison pour laquelle il est si difficile de remporter un championnat, et une raison pour laquelle nous avons assisté à de folles renversements dans le passé. Pour remporter un titre, une équipe a besoin que tous les joueurs de son effectif jouent le meilleur basket possible, et parfois, cela ne suffit pas pour faire le travail. Les appariements sont toujours un facteur important, et certaines équipes savent tout simplement comment faire le travail contre certaines équipes quand cela compte le plus.



Les principales menaces de playoffs pour le Miami Heat, classées par ordre d'importance.
3. Sixers

Les Sixers de Philadelphie sont un nom intriguant pour le Heat de Miami, étant donné la façon dont ils défendent les big men d'élite. En fin de compte, Joel Embiid aura ses points, et la seule question qui se pose maintenant est de savoir si James Harden et Tobias Harry peuvent porter le reste de la charge. En jouant contre les Sixers, Miami devrait être rassuré sur le fait qu'ils peuvent envoyer des joueurs comme Jimmy Butler et PJ Tucker contre ces deux joueurs et faire du bon travail contre eux. Ils auront également Bam sur Embiid, ce qui sera un bon matchup.


Philadelphie a démontré au cours des dernières années que lorsqu'il s'agit des playoffs, ils ne peuvent tout simplement pas gagner. Le contraste est saisissant avec le Miami Heat, qui, même lorsque les projecteurs sont braqués sur lui, trouve généralement le moyen de gagner. Ils devraient être confiants face à Philadelphie, et à moins que Joel Embiid ne réalise une série spectaculaire, Miami gagnera très probablement.

2. Nets

Toutes les équipes vont devoir respecter les Nets de Brooklyn simplement parce que Kevin Durant fait partie de l'équipe et qu'ils ont pu aller chercher Ben Simmons, qui n'est peut-être pas le meilleur joueur du monde, mais qui reste un défenseur de haut niveau.

Il sera fascinant de voir comment ces deux équipes s'affronteront, car rien ne peut arrêter Kevin Durant. Des gars comme Jimmy Butler et PJ Tucker devraient être chargés de le garder, et comme nous l'avons vu avec PJ Tucker chez les Milwaukee Bucks il y a un an, il rendra le marquage difficile pour Kevin Durant.

1. Bucks

Cette rencontre a le potentiel d'être la finale de la conférence Est, et aucune des deux équipes n'aura la tâche facile. Miami est très bon contre des joueurs comme Giannis Antetokounmpo, mais les Bucks de Milwaukee ont beaucoup d'autres armes avec lesquelles ils devront composer. Les Bucks avaient balayé le Heat de Miami la saison précédente, et Miami avait battu les Milwaukee Bucks en demi-finale de la Conférence Est l'année précédente.

C'est l'une de ces rivalités dont on ne parle pas assez, alors que ces deux équipes se méprisent. Lorsqu'elles jouent, il est clair que les choses peuvent s'envenimer, et que ces deux équipes se méprisent l'une l'autre.

Il sera fascinant de voir si ces deux équipes se rencontrent à nouveau en playoffs, il semble probable qu'elles se rencontrent vers la fin des playoffs. Ces deux équipes sont sans aucun doute les meilleures de la Conférence Est, et si les choses se passent comme prévu, ce sera l'une des meilleures confrontations de mémoire récente. Elles sont toutes deux extrêmement bonnes à différents égards, et aucune d'entre elles ne voudra jouer contre l'autre.


ارسال پست

بازگشت به “نقطه نظرها، پيشنهادات و سوالات در مورد فيروز”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 14 مهمان

cron