Les plus grandes menaces pour les Bulls en playoffs, classées par ordre d'importance.

#1

Personne ne s'attendait à ce que les Chicago Bulls commencent la saison comme ils l'ont fait. Malgré la blessure de plusieurs joueurs importants de l'équipe, ils sont la deuxième tête de série de la Conférence Est.


Il est difficile de dire qu'ils sont l'un des favoris de la Conférence Est, mais il est également absurde de dire qu'ils n'ont aucune chance de remporter un titre NBA.

Les équipes disposant de joueurs d'intérieur dominants et d'une grande taille auront beaucoup de succès contre les Bulls. Compte tenu de l'incapacité de Nikola Vucevic à défendre l'anneau, leur plus grande préoccupation sera certainement d'arrêter les grands joueurs exceptionnels comme Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid.

Les Bulls ont choisi de ne faire aucun mouvement à la date limite des échanges de la NBA, et même si ce n'était pas la décision la plus intelligente, il faut leur reconnaître le mérite d'avoir confiance en ce qu'ils ont et de ne pas vouloir bouleverser l'alchimie à Chicago. Ils ont choisi de signer Tristan Thompson sur le marché du rachat, et bien qu'il ne soit pas la réponse à leurs problèmes de défense intérieure, il fournit un grand corps et aidera sans aucun doute à ralentir les big men d'élite.


Jetons un coup d'œil aux trois équipes qui pourraient poser le plus de problèmes à cette équipe des Bulls pendant les playoffs.

Gagner un titre NBA n'est jamais facile. Comme nous l'avons vu avec les 20 derniers champions, chaque équipe a besoin d'un élément important pour réussir. Qu'il s'agisse d'une blessure malheureuse d'une personne ou d'un joueur de l'équipe qui se distingue plus que jamais. Il y a une raison pour laquelle il est si difficile de remporter un championnat, et une raison pour laquelle nous avons assisté à de folles renversements dans le passé. Pour remporter un titre, une équipe a besoin que tous les joueurs de son effectif jouent le meilleur basket possible, et parfois, cela ne suffit pas pour faire le travail. Les appariements sont toujours un facteur important, et certaines équipes savent tout simplement comment faire le travail contre certaines équipes quand cela compte le plus.


Les principales menaces des Bulls pour les playoffs, classées par ordre d'importance.
3. Cavaliers

Michael Jordan Maillot,Les Cleveland Cavaliers ont-ils les moyens de battre les Milwaukee Bucks, le Miami Heat, les Brooklyn Nets, les Chicago Bulls ou les Philadelphia 76ers ? Probablement pas, mais ils rendront la vie difficile à toutes les équipes qu'ils affronteront.

Il ne fait aucun doute que si les équipes ont la possibilité d'affronter quelqu'un d'autre au premier tour, elles préféreront affronter quelqu'un d'autre que les Cleveland Cavaliers. Parce qu'ils ont beaucoup de longueur dans leur effectif, les Cavs font un travail formidable pour rendre la tâche difficile aux équipes adverses des deux côtés du ballon.


Ce n'est pas nécessairement un mauvais match pour les Chicago Bulls car, malgré leur taille et leur longueur, Cleveland n'a pas de joueur capable de dominer l'intérieur comme certaines autres équipes de la Conférence Est. Le fait est que s'ils optent pour une grande formation, les Bulls auront plusieurs déséquilibres sur tout le terrain, ce qui pourrait se retourner contre eux.

Les Cleveland Cavaliers ne sont pas une équipe qui devrait effrayer les Chicago Bulls, mais ils leur rendront sûrement la tâche difficile, et c'est une équipe qu'ils ne voudront probablement pas rencontrer avant la fin des playoffs.

2. Sixers

Les Philadelphia 76ers pourraient être le pire adversaire des Chicago Bulls. Il leur sera impossible de rendre la vie de Joel Embiid difficile de quelque manière que ce soit, et cela sera un énorme souci.

Il n'y a aucun moyen d'arrêter des joueurs comme Joel Embiid, mais les autres équipes de la Conférence Est ont des défenseurs qui pourraient au moins lui rendre la vie difficile. Au minimum, vous devez être capable de l'épuiser et de le rendre fatigué dans le quatrième quart-temps afin qu'il ne contrôle pas complètement le match.

Les Bulls auront un gros problème avec ça car, comme nous l'avons vu face à eux il y a quelques semaines, Joel Embiid a eu tout ce qu'il voulait. Nikola Vucevic n'a vraiment pas eu de réponse pour lui, et c'est quelque chose qu'ils devront gérer. Ils pourraient utiliser Vucevic et Tristan Thompson pour former une double équipe contre lui, mais même cela ne suffira probablement pas à l'arrêter.

1. Bucks 

Les Bucks de Milwaukee sont comparables aux Sixers de Philadelphie en termes d'équipes que les Bulls de Chicago ne voudront pas affronter, mais ils sont probablement encore moins une équipe que cette équipe des Bulls voudra affronter étant donné qu'ils ont gagné un championnat et savent précisément ce qu'il faut pour réussir en playoffs.

Aucun membre de l'équipe des Bulls n'a la possibilité de ralentir Giannis Antetokounmpo, et si l'on ajoute Jrue Holiday et Khris Middleton du côté des gardiens, Milwaukee devient un match très difficile pour les Bulls.

Bien que Chicago possède quelques défenseurs de garde décents, le fait est que leurs deux meilleurs joueurs, DeMar DeRozan et Zach LaVine, ne sont pas des défenseurs particulièrement exceptionnels. Milwaukee sera assez confiant si Khris Middleton et Jrue Holiday sont capables d'attaquer contre ces deux-là.


ارسال پست

بازگشت به “نقطه نظرها، پيشنهادات و سوالات در مورد فيروز”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 27 مهمان

cron