Stephen A. Smith frappe LeBron James avec la dure réalité de Stephen Curry

#1

LeBron James reste le plus grand nom de la NBA, mais pour Stephen A. Smith, il n'est plus le visage de la ligue. Le commentateur sportif chevronné accorde cet honneur à la superstar des Golden State Warriors, Stephen Curry, qui a impressionné tout le monde par sa performance lors du All-Star Game.


M. Smith a présenté sa dernière prise de position dans l'émission First Take d'ESPN, affirmant que M. Curry est désormais le visage de la NBA par défaut, car il gagne et inspire en même temps. S'il n'enlève rien à l'attaquant des Los Angeles Lakers, qu'il a reconnu pour ses efforts en dehors du terrain, Stephen A. voit le gardien des Warriors loin devant LeBron en 2021-22.

"Je crois que c'est Steph Curry par défaut", a déclaré Smith, via NBC Sports. "Il gagne et LeBron ne gagne pas, c'est vraiment à ça que ça se résume pour moi. Si vous voulez modifier dans une certaine mesure, LeBron est un visage de ce qu'il fait en dehors du terrain. Pour moi, je parle spécifiquement du terrain. Steph Curry est tout aussi populaire. Vous franchissez les tourniquets pour voir le spectacle que ce frère offre".

Stephen Curry Trikot,Stephen A. Smith a également souligné que le style de jeu et la personnalité de Stephen Curry font de lui un excellent ambassadeur de la NBA. Alors que LeBron James continue de faire tourner les têtes et d'attirer massivement l'attention avec son jeu dominant, celui de Curry est différent puisqu'il aide la jeune génération à croire qu'elle peut réussir dans la ligue malgré le fait qu'elle n'ait pas la taille et les qualités athlétiques folles de LeBron - ou de beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.


"Steph Curry gagne, et je pense que cela le met à cette place et je pense que lorsque vous considérez le fait qu'il fait 1,80 m et que vous regardez ce qu'il fait et que vous voyez les enfants aller au parc, ils savent que vous ne pouvez pas être LeBron, 1,80 m, 260 locomotives qui viennent vers vous, un athlétisme extraordinaire, la force, et tout ce qui vient avec", a poursuivi Smith sur la star des Warriors.

"Avec Steph Curry, vous le regardez et vous vous dites 'Mec, je vais sur le terrain, je peux faire des tirs en suspension, je peux être ça' et je pense que cela a beaucoup à voir avec l'augmentation de sa popularité, avec le fait qu'il est incroyablement sympathique, il est la classe personnifiée, il peut tirer depuis le parking, il est le meilleur tireur de l'histoire du basket, et son équipe gagne. Donc à ce moment précis, ça fait de lui un visage. Il est difficile de dire que quelqu'un est plus le visage de la NBA que LeBron James, compte tenu de son CV. Mais à ce moment précis, pour moi, c'est Steph Curry."

Smith a certainement raison lorsqu'il s'agit de Curry. Il attire certainement autant d'attention que LeBron, et il n'y a pas beaucoup de drame autour de lui. Il est resté fidèle à la franchise qui l'a recruté et s'est installé à San Francisco. Il est certainement difficile de trouver quelqu'un de plus apte à représenter le jeu aujourd'hui.


Cependant, il ne fait aucun doute que LeBron reste le joueur le plus populaire de la NBA. S'il est facile de voir qu'il n'est plus le meilleur joueur de la ligue, le fait qu'il soit le capitaine des All-Stars et que les gens continuent d'acheter son maillot et de voter pour lui en est la preuve.

Mais il est certain que c'est formidable pour la NBA d'avoir un joueur comme Curry, qui pourrait bien être considéré comme le co-porteur de torche de LeBron en tant qu'ambassadeur de la NBA. D'ailleurs, ce n'est pas comme s'ils étaient en concurrence, car il est clair qu'ils se respectent et s'admirent mutuellement.


ارسال پست

بازگشت به “نقطه نظرها، پيشنهادات و سوالات در مورد فيروز”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 10 مهمان

cron