reebok basket[

#1
La Nike Terminator High devrait nike phantom sortir cette année dans une palette de couleurs classique de Georgetown. Fabriquée en daim, la tige de la chaussure prend des sous-couches grises, tandis que le bleu marine travaille les superpositions, ainsi que le grand swoosh Nike vu sur le côté. Pendant ce temps, une semelle intercalaire blanche classique ancre le look, reposant sur une semelle extérieure bleue assortie. En ce qui concerne la date de sortie, nous entendons dire qu'ils devraient tomber vers septembre dans les magasins Nike tels que LUISAVIAROMA, basé à Florence. Restez à l'écoute pour plus d'informations à mesure qu'il fait surface.

Aujourd'hui, nous jetons un coup d'Sil à la Nike Terminator Low GS - White / Gold. Il s'agit d'une version GS, donc les enfants seront heureux en apprenant à basculer dans une couleur blanche et or élégante / flashy. Le Nike Terminator a décidé de sortir de sa cachette nike react femme cette année et pour ceux d'entre vous qui attendaient leur retour, il y a quelques options sur la table. Le coloris suivant qui nous est proposé est une silhouette en daim et cuir avec une tige moulée en noir et gris aimant foncé.

ils ont le droit de résilier le contrat reebok basket immédiatement. C est fou, je n ai jamais imaginé ça, cette aventure dans laquelle je serais. Mais on dirait que les gens commencent à y prêter attention. Écoutez Nike, 786.412.2271 c'est mon portable personnel, appelez-moi, dites-moi comment vous voulez que mes coutumes ressemblent. Je peux y arriver. Je dois dire que je suis honoré d'attirer l'attention d'une société d'un milliard de dollars & & #SolesBySir # 1of1 #NEWmissionMakeSWOOSHpop #MomLookIl semble que Nike n'aime pas que leurs logos Swoosh soient dissimulés.

parce que cela nuit à leur marque, en particulier à la télévision nationale. Que pensez-vous de la lettre de reebok classique homme Nike? Devrait-on éliminer les habitudes des joueurs ou devraient-ils pouvoir s'exprimer avec leurs chaussures? Alors que nous attendons toujours avec impatience la sortie collaborative spéciale de la PSNY x Air Jordan 12, il semble que la star de la piste Nike, Allyson Felix, l'ait déjà une paire de ses propres. Ce ne sont là que l'un des rares avantages que vous obtenez non seulement en étant un athlète Nike, mais aussi en étant excellent dans ce que vous faites.

Pendant tout ce temps, le noir et le blanc travaillent la semelle intermédiaire, qui présente un effet de dégradé vert / jaune au niveau de la voûte plantaire. Comme nous l avons mentionné précédemment, elles sont exclusives à <�a href = "Cette dernière version de la Nike Tuned 1, également connue sous le nom de Nike Air Max Plus, est une exclusivité de Foot Locker Europe. Le coureur de 1998 est surnommé" Winter Camo ", et a été paré d'un camouflage gris qui est construit à partir de nylon ripstop. Pendant ce temps, le cuir gris est vu le long de la base de la chaussure, tandis que les tons blanc, noir et volt sont utilisés comme accents.

Malheureusement, la c 85 reebok chaussure est exclusive à o pour ceux d'entre vous au Royaume-Uni, vous pouvez maintenant en ramasser une paire.Nous avons déjà vu les versions Nike Tuned 1 «Dusk» et Nike Tuned 1 - Bleu / Gris. un aperçu d'une troisième paire exclusive à Foot Locker Australia. Le blanc convient à la plupart des chaussures, tandis que les contours sont tracés en argent. Pendant ce temps, des notes minimales de rouge se retrouvent sur la languette, le swoosh Nike et la voûte plantaire. A L'unité Nike Air Max sur toute la longueur  ancre le look et utilise également le même ton rouge.


ارسال پست

بازگشت به “نقطه نظرها، پيشنهادات و سوالات در مورد فيروز”

چه کسی حاضر است؟

کاربران حاضر در این انجمن: کاربر جدیدی وجود ندارد. و 29 مهمان

cron